Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Probleme cod4!!!!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:38

J'ai un problème a cod4 depuis quelques mois...C'est un prob de mon jeu et une fois sur 4 quand je joue sa fait l'erreur Iwp3 (un truc du genre lol) a cesser de fonctionner. Ya environ 4 mois Tania m'avait dit comme solution de Défragmenter mon pc mais quand je le défrag cest la que sa empire et je tjr obliger de le défragmenter une deuxieme fois. Apres ces deux manœuvre le jeu commence a remarcher normalement et je ne sais mm po pk?

Alors, aider moi sil vous plait pcq sur lecoup par exemple quand ta une war ce n'est po tres plaisant Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
lamouss




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:40

si tu a un emplacement de libre branche un micro qui ne te servira a rien defois ca marche ca regle le soucis iw3 a cesser de fonctionner je lai fait pour manouche ca a marcher
Revenir en haut Aller en bas
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 18:45

Pour vrai sa marche ce truc mais a quoi sa sert sa va le régler cest sur? Question
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
lamouss




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:19

oui serieux c amarche mais me demande pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:49

tu morai dit sa quand sa a commencer jorai pu te dire de faire une pitite restauration systeme mintenant il fo que tu
defrag uniquement le dossier Activision ensuite cela pe venir de ta carte son reduit la qualiter du son
pi pour finir c vrai que brncher un micro resolve bocou de pro en locurence sur se jeu
Revenir en haut Aller en bas
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:56

ok mais la chose que je trouve étrange cest que des fois il faut que je le fasses deux ou trois fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
Invité
Invité




Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:57

c le temps de reaction c courent en info je c de quoi je parle
Revenir en haut Aller en bas
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:01

ok sa veut dire qu'il faut que je édfrag seulement, bn merci a tous de vos conseille mtn je vais savoir quoi faire si sa se reproduit
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
Invité
Invité




Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:03

Pour te dire moi mintenant a chaque foit que jetin cod4 cela me le fait bn c quand je letin donc sa vas
si sa me le fait en plin jeu c que je vien de faire un telechargement donc telechargement = ossi sec defrag^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme cod4!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Probleme cod4!!!!!!!!   Probleme cod4!!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme cod4!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Problèmes techniques-
Sauter vers: