Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Demande de recrutement:addiktt

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
just IN




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeMer 4 Mar - 20:52

Votre Prénom : justin
Votre Age: 12ans
Votre pseudo : just IN*
Votre xfire: addiktt
Votre skill ( low .low+ . low++ med- ...) : med-
Depuis combien de temps jouer vous ? 2 ans
Pourquoi notre clan ? parce que vous avez des skills et ses sa que je chairche
vos heure de jeu? le soir la fin de semain
Ancien clan (pourquoi êtes vous partit ) : dc pourquoi je sui partit parce se que il scrim jamait
et quand on scrim on scrim toujour contre les meme.
votre ambition(line up1,line up 2,fun) line up 2 parce que c est des québécois et je suis pas asser fort pour aller dans line up 1
Petit + raconter nous une blague (non rasiste et non descriminatoire svp )
Qu'est ceque sa fait un chien quand sa regarde la télé?
réponse: sa ZAP lol!
Revenir en haut Aller en bas
JesTer

JesTer


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeMer 4 Mar - 21:01

Je suis très septique a cette candidature 1erement tu as 12 ans ce qui ne correspond pas à nos critères...
Mais si t'es un caribou tu peux toujours prendre contact avec Legend si il a envie de te recruter en tout cas perso je met un -1 "a test pour la L2"
Revenir en haut Aller en bas
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeMer 4 Mar - 22:44

Salut add...tu sais que sa fait longtemp que je te connais moi je serais daccord qu'on le test si tt le monde veut pendant une semaine vu que cest un cas particulier. On le test en jeu et aussi si il est actif et sérieux sur ts ou autre apres on verra. De plus, jai parler avec lui un peu de L2 et add serait interesser a joindre L2...Alors pour tout cela si les recruteurs leveulent tu seras p-e évaluer sils sont d'accord Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
lamouss




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeMer 4 Mar - 23:04

pour moi c'est d'accord pour un mini test d'une semaine pour voir si il reste correct et mur ensuite il passera un test comme tout les autre voila pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
JesTer

JesTer


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeJeu 5 Mar - 3:25

Ok pour un test skill d'une semaine sinon pour ce qui s'agit de la maturité, moi ca me gennera pas de virer un gas deja allstar donc si il est motivé L2 je laisse Legend faire le test skill
Bonne chance a toi add.
Revenir en haut Aller en bas
just IN




Messages : 3
Date d'inscription : 04/03/2009

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: merci!!!!   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeJeu 5 Mar - 6:05

ok merci pour le teste de une semaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Gu!zm0]

[Gu!zm0]


Messages : 44
Date d'inscription : 10/02/2009
Age : 27
Localisation : Champ de picsanli !

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:52

Ahh Salut Add .. ! Jespere tu sera allstar =)
Revenir en haut Aller en bas
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitimeMer 11 Mar - 3:10

Candidature Accepté (Approuver par mouss)


Après une semaine de test, j'ai vu que tu avait un bn niveau et que tu étais assez actif...Aussi, gg pour les wars que tu a remporter soladt du match et étoile et c'est en partie grace a cela qu'on ta accepter et aussi,tu étais espoir L2 et cest moi qui devait t'évaluer...mais félicitation add, tes accepter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement:addiktt Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement:addiktt   Demande de recrutement:addiktt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement:addiktt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement MgX's+
» Demande de Recrutement Weed
» Recrutement de LiPoXx
» Recrutement KheOps
» recrutement pour votre pgm "ReDbuL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Recrutement-
Sauter vers: