Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Résultat /All$t4r/ ODC 21 mars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Empty
MessageSujet: Résultat /All$t4r/ ODC 21 mars   Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 4:29

Les résultats du tournois ODC des /All$t4r/ sont quand même assez positive pour notre Line up 2 qui se sont rendu en finale de ce tournoi. Premièrement, la L2 a joué son premier match contre les =HN= mais malheureusement ceux-ci ont perdu par forfait a cause d'un petit malentendu et manque de communication avec leur team et l'organisateur de l'ODC. Malgré tout, la LU2 a débuter un très bon match sur la map strike mais ont été subitement kické pour une raison encore inconnu.

Ensuite, nous avons passer directement en finale contre la team J2F qui a remporté son premier match contre GeneticS, 13 à 4. Pendant la finale,nous avons eu plusieurs problemes techniques (lags, promod... Mad ) et malgré cela nous nous avons résisté 13-9 sur la map backlot. Bref, c'était un match assez serré.

De plus,merci au participant de la Line up 2; Guizmo, ice, add et weed qui ont patientés (entre match) et bien joués pendant ce tournois! Finalement, j'aimerais remercier tous les participants et féliciter les vainqueurs de ce tournois, les J2F! Wink


Voici le lien avec tout les résultats et info: http://www.live4cup.com/tournoi-2684-_All_t4r_ODC_.html


**LeGenD**
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
lamouss




Messages : 30
Date d'inscription : 30/01/2009

Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultat /All$t4r/ ODC 21 mars   Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 13:10

je suis tres fier de vous la Lu 2 super cool d'avoir été deja en final pour une premiere fois GG a vous et encore felicitation
PS:dsl legend j'ai oublier de passer le serv en mr12 jespere que cela na pas causer trop de souci
Encore tous mes encouragement et celle de la LU1 pour vous qui porter fierement le tag des A$
Revenir en haut Aller en bas
JesTer

JesTer


Messages : 34
Date d'inscription : 30/01/2009
Age : 33

Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultat /All$t4r/ ODC 21 mars   Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 15:31

Une chose a dire gg les gas continuez comme ca Wink
jocolor
Revenir en haut Aller en bas
**LeGenD**
Admin
**LeGenD**


Messages : 103
Date d'inscription : 28/01/2009
Age : 31

Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultat /All$t4r/ ODC 21 mars   Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Icon_minitimeDim 22 Mar - 16:34

Merci a vous les gars, et concernant mouss Shocked cest vrai on a eu des soucis avec le serv mais on sest organiser finalement avec l'autre team. Alors, ta été chanceux Laughing , tu sais ben si on aurait été éliminer a cause de sa je taurais casser les deux jambes Laughing ... LOL je rigole, on taime trop pour sa mouss I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://allstar.4umer.com
Contenu sponsorisé





Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Empty
MessageSujet: Re: Résultat /All$t4r/ ODC 21 mars   Résultat /All$t4r/ ODC  21 mars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat /All$t4r/ ODC 21 mars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Section Publique :: Wars/Événements-
Sauter vers: